Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-09T17:16:52+01:00

Bouquets structurés

Publié par Un Jour, Une Fleur...
Bouquets structurés

Aujourd'hui, je vous présente 3 bouquets structurés réalisés avec les mêmes fleurs. 

 

Avec une même base florale, il est possible de réaliser énormément de bouquets différents. Pour la fête des grands-mères, j'ai du réalisé 3 bouquets structurés avec la même base de fleur. J'ai choisi d'utiliser des callas orange, de roses orange, des lys orange, des germinis orange et des oeillets verts, sans oublier un peu de feuillage! 

Pour le premier bouquet, il s'agit d'un bouquet structuré en hauteur, à étage. Très moderne, il fera son petit effet auprès de n'importe qui! 

Bouquets structurés
Bouquets structurés
Bouquets structurés

Pour le deuxième bouquet, je vous présente un bouquet allongé, toujours aussi moderne! Effet garanti! 

Bouquets structurés
Bouquets structurés

Enfin, pour le dernier bouquet, un bouquet en hauteur un peu moins moderne, un peu plus classique, mais toujours aussi imposant! 

Bouquets structurés

Voilà comment trouver 3 bouquets différents avec les même fleurs. Et il est possible d'en faire encore plein d'autres différents! 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog