Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-12T15:16:57+01:00

Coussin Rond pour un dernier hommage

Publié par Un Jour, Une Fleur...
Coussin Rond pour un dernier hommage

Un Jour, Une Fleur... vous accompagne également dans les moments plus difficiles de la vie.

Pour que vous puissiez rendre un dernier hommage à une personne de votre famille, à un ami, à un collègue de travail, Un Jour, Une Fleur... réalise pour vous des compositions pour les enterrements. Je m'adapte à vos envies et à votre budget pour vous offrir une composition à la hauteur de vos attentes.

Il existe différentes présentations et différentes formes sont donc possibles. Je vous présente ici un Coussin Rond vert et blanc. Il est accompagné d'un Ruban Deuil sur lequel est inscrit le nom de l'association qui me l'a commandé.

Coussin Rond pour un dernier hommage
Coussin Rond pour un dernier hommage
Coussin Rond pour un dernier hommage
Coussin Rond pour un dernier hommage

Il est également possible de faire une couronne, un coeur, une pièce plus allongée, ou bien une gerbe. Je vous présenterai ces formes une prochaine fois.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog